BONJOUR, ICI ELISA,
PHOTOGRAPHE DE MARIAGE SUR LA COTE D'AZUR.

Retour à l'accueil

De nature plutôt réservée et observatrice, je me connecte aux personnes à travers la photo, de façon discrète et sensible, avec une attention particulière aux moments chargés d’émotion.

Je capture l'amour, la beauté, l'élégance, mais aussi les fous rires, les moments drôles que vous ne voudrez pas oublier avec le temps.

J'ai la  chance d'exercer mon métier de photographe de mariage sur la Cote d'Azur, une de régions les plus belles au monde et dans mon quotidien je travaille entre Cannes et Monaco. Mais je peux me déplacer sur toute la France. 

Pourquoi suis-je devenue photographe?
D'abord, par curiosité, j'ai commencé, avec un petit appareil photo compact,  à photographier les fleures, puis les objets, puis les animaux et quand j'ai photographié une personne pour la première fois, j'ai senti que je passais un cap.
Les émotions, le mouvement, c'était ce que je voulais capturer. 

Pourquoi photographe de mariage?
C'était grâce à une série de rencontre en 2011 dans le monde de la photo de mariage, là ou on voit la différence entre un photographe de mariage professionnelle et un photographe de paysage ou de studio par exemple.
Et à l'intérieur de ce domaine, j'ai trouvé mon style: lumineux, doux, romantique, dans des couleurs pastels. 

Qui suis-je?
Je me sens une italienne atypique: j'aime le calme, les tons doux, l'organisation, la préparation, le plan A, B et C , je suis à l'heure, voir en avance, je suis une grande hypersensible, ce qui me permet de vivre les émotions des autres (ça tombe bien, les mariages sont des évènements heureux!). J'adore les enfants, je suis moi même maman d'un petit garçon, qui a bouleversé ma vie, la nature et les animaux.

J'aimerais être sophistiquée, hélas je ne le suis pas!
Mes clients me disent par contre qu'ils se sont senti à l'aise avec moi, que ils sont senti leurs tensions se dissoudre petit à petit, pendant la séance photo et qu'il n'avaient plus l'impression d'être devant une photographe.
Ce qui au final donne un rendu spontanée aux photos.

Souhaitez-vous en savoir plus? Je vous invite à consulter mon portfolio  

ici