Séance photo famille – Vignoble des Hautes Collines

Je connais Camille depuis longtemps, ex collègue et amie de longue date. Elle a choisi d’immortaliser la grossesse de Barbara, en attente de deux jumeaux, avec une séance photo famille dans le Vignoble des Hautes Collines.

Ce matin là on se retrouve au vignoble. On rencontre aussi les propriétaires, que nous avions contactés auparavant, afin d’avoir la permission de prendre des photos dans les lieux. Nous avons donc la liberté de nous balader entre les vignes pour notre séance photo. On promet de les retrouver à la fin de la séance pour une dégustation de leur vin et jus de fruits frais. Chose que je conseille vivement si vous allez à ce vignoble.

Vignoble-Hautes-Collines

dans les vignes

Ca y est, c’est parti! On marche dans le vignes et on joue à cache cache avec Gabriel. Au début les enfant sont un peu timides devant l’appareil photo. Ce n’est pas un problème, on considère les premiers moments comme de l’échauffement. Du coup on est tous par terre ou on le laisse courir loin et retourner vers nous et on avance petit à petit à son rythme de Gabriel.

alt= séance photo-famille-vignoble
photo-famille-vignoble
photo-famille-vignoble
photo-famille-vignoble

quelque photos dans l’oliveraie

On a continué l’exploration du lieu et on a pris quelque photos dans l’oliveraie. Gabriel a pu se dégourdir les jambes et a adoré sauter main dans la main avec ses mamans. Les enfants sont comme ça, il leur faut un peu de temps avant de s’habituer à une séance photo famille. Par contre une fois leur timidité passée, ils ne s’arrêtent plus!

photo-famille-vignoble-hautes-collines
photo-famille-vignoble-hautes-collines

direction la boutique!

Comme promis, une fois la séance photo famille terminée, on est allez faire la dégustation des produits du vignoble. Confitures fait maison, jus de fruits frais, vins. On est, bien entendu, reparties avec les mains chargées.

photo-famille-vignoble-hautes-collines

Souhaitez-vous une séance photo en famille ou en couple pour des souvenirs qui restent dans le temps?

N’hésitez pas à me contacter!

LisaP Photographe

A bientôt

laisser un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published.