Seance couple – cannes

J’ai souvent la chance de prendre en photo des couples étrangères qui viennent sur la Cote d’Azur passer des vacances ou visiter la famille. Pourquoi de la chance? Car quand on visite la France, on a les yeux émerveillés par sa beauté, on se sent heureux et chanceux. Je partage ces émotions, étant moi italienne et vivant en France depuis quelques années.

Simin et Harish habitent aux Etats-Unis, ils ont une boite de productions de films, Sarina Film Production, et ils doivent présenter leur film au Cannes 7th Art Awards. Simin me contacte fin Aout car elle voudrait une séance de couple avec son époux avant la présentation du film. Finalement elle choisit de m’engager sur deux jours, car son film reçoit une nomination et donc elle est en course pour recevoir un prix.

Jour 1 : la séance de couple

On se donne rdv à Cannes, à coté du Palais du Festival, tous les deux sont extrêmement élégants et absolument adorables.

On commence avec quelque photo dans les rouelles en face du Palais et on marche jusqu’au port qui est derrière le Palais.

On part en voiture pour l’Espace Miramar, je prends quelques photos de leur arrivée et je les laisse rentrer. On se verra trois jours après pour la cérémonie de la prémiation.

Jour 2 : La premiation

On se retrouve le jour de la prémiation. Il y a toute la famille de Simin et Harish. Leur fils adorable fait sourire les présents grâce à ses acrobaties.

On a un petit peu de temps avant le début de la cérémonie et on prend de photos de la famille devant le red carpet.

La cérémonie

Les invités arrivent au fur et à mesure, je profite de pouvoir me déplacer sans trop gêner, pour prendre des photos du contexte et de mon couple, car une fois la cérémonie commencée, je reste collée à eux.

Heureusement! car ils sont les premiers à être appelés pour recevoir leur prix, eh oui, ils ont gagné un prix! Je suis très contente pour eux,

Simin contient son émotion, mais quel bonheur!

C’est une première expérience pour moi, j’ai aimé les défis que ça m’a apporté au niveau de la photographie et en plus je trouve Simin une personne tellement adorable qu’on garde le contact pour le futur.

A bientôt!

LisaP Photographe

laisser un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *