MARIAGE

GROSSESSE

LIFESTYLE

À chaque mariage, je souhaite créer pour vous des images uniques et personnelles qui racontent votre histoire.

Capturer l'essence de qui vous êtes de manière naturelle et authentique est ma passion et en cela je mets tout mon cœur et mon âme.

J'aime quand les choses arrivent d'elles-mêmes, car à ce moment-là, vous pouvez profiter de moments de la vraie vie. Mon rôle est de laisser une trace qui dure.

Pour moi, une belle photographie est cette image qui, après des années, pourra vous transporter à ce moment-là, vous faire sentir comme ce jour-là.

Je considère la forme féminine comme une œuvre d'art.
Je crois en des femmes fortes, autonomes et audacieuses qui n'ont pas peur de trouver et d'embrasser leur propre beauté, force et féminité. 
Mon travail est de faire en sorte que chaque femme qui entre dans mon studio se sente belle, apprécie les nouvelles courbes de son corps et oublie les moments de fatigue.
Des tenues qui mettent en valeur le joli ventre sont mises à disposition et les papas sont les bienvenus.

Je conseille fortement une mise en beauté le jour de la séance pour un résultat optimal.

Les séances lifestyle ont lieu chez vous, dans un lieu qui vous est cher ou à l’occasion d’une sortie familiale.

L’objectif de ces séances est de créer des images modernes, authentiques et fortes de votre famille, au naturel.
Située entre le reportage photographique et la photographie posée, les séances lifestyle sont pleines de jeux, de mouvements et très participatives.

C’est une recherche d’expressions naturelles et spontanées, un regard complice, un fou rire partagé, un geste tendre.

Les photos sont prises sur le vif, sans poses, mais restent fortes car la situation et l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez au moment de la prise de vue sont authentiques. 
C'est une expérience à vivre.

MARIAGE

Basée au milieu de la Côte d'Azur, entres Cannes et Antibes, mon métier de photographe de mariage s'inspire d'un style narratif. des images naturelles, non posées, romantiques. 

J'ai la chance d'exercer mon métier de photographe de mariage dans l'une des plus belles région du monde. Cannes, Antibes, Nice, Saint Jean Cap Ferrat font rêver. Mais aussi le Var avec ses villages mythiques comme Saint-Tropez. Soleil, plage, châteaux, Mas de Provence. 

Mon Style se veut narratif comme un reporter. Pour moi être photographe de mariage, ce n’est pas que faire des portraits, c'est raconter une histoire. L'atmosphère, le lieu, les détails de décorations représentent ce que vous avez imaginez, ce que vous avez préparé pendant des mois. Mon métier mélange ce style lumineux, romantique et narratif. Mais c'est aussi réaliser les photos que vous aviez imaginez. 

Dans mes packages de mariage, toutes mes formules intègrent une galerie en ligne accessible pour vous et vos invités. Je vous remettrez votre reportage de mariage sur une clé USB. Je ne compte pas le nombre de photos, ce qui comptent c'est de couvrir l'intégralité de votre mariage. 
Je vous proposerais également plusieurs solutions d'albums de mariages. Pour un photographe de mariage, imprimer ses photos dans un bel album est un aboutissement et le meilleur moyen de mettre en valeur son travail.

GROSSESSE

En tant que photographe de grossesse sur la Cote d'Azur, pas loin d'Antibes ou de Monaco, j'ai la chance d'avoir des beaux endroits pour mes séances photo. Les plus belles photos s'obtiennent entre le 7éme et le 8éme mois de grossesse. Le ventre est bien rond, mais la maman n'est pas encore fatiguée et peut encore prendre des belles poses.
J'aimes les séance grossesse en extérieur, car j'adore le lifestyle, mais j'ai un home studio à Roquefort -Les-Pins.
Si vous ne craignez pas la truffe de mon petit chien, qui va vous demander des câlins, ou mon chat qui va vous demander à manger (gloutonne et gourmande, elle mangerait toute la journée), on peut organiser une séance grossesse en studio.
J'ai plusieurs tenues des grossesse et le prêt est gratuit.
Vous pouvez inviter votre conjoint et vos autres enfants, pour une séance qui vous verra tous ensemble fêter l'arrivée du bébé.


LIFESTYLE