Ils sont tombés amoureux il y a 10 ans, ils ont eu deux enfants magnifiques qu’ils enlèvent avec beaucoup d’amour. Ils ont décidé de se marier malgré la pandémie, entourés de l’amour et la fierté de leurs familles.
9;00 du matin. Je sonne à leur porte. Il y a un air de fête, je respire la joie, le bonheur. Je commence avec les préparatifs du marié, c’est le moments de s’habiller aidé par le père et les témoins. Ca passe vite, entre une blague et un pas de dance, et je pars chez le coiffeur, où Claudia m’attend pour quelques photos de ce moment.
On retourne à la maison car c’est le moment du maquillage et de enfiler enfin la robe de mariée. Je découvre aussi le bouquet, Claudia adore les orchidées, en effet il y en a partout chez elle!
















A la Mairie
A partir de ce moment les émotions se font plus forts, on part pour la Mairie de Roquefort-Les-Pins, où tout le monde attend déjà. Didier est ravi de voir la femme de sa vie devenir son épouse pour la vie. Ils se marient à l’église aussi et on part vite faire les photos de couple dans le jardin du Château de Mouans Sartoux. Photographe en Provence, je suis mes mariés de partout. Le Château de Mouans Sartoux est un lieu historique, c’est vert, c’est ouvert au publique, je trouve que c’est un joli endroit pour des photos de rêve.














A la Villa Satori les enviés sont déjà arrivés, ils saluent l’entrée des mariés dans la joie et le bonheur. La fête continuera tout l’après-midi et la soirée. Je me fais petite et discrète et je prends beaucoup de photos sur le vif des invités et des mariés. Il y a plusieurs animations, le jeu du ruban, la musique d’un dj et on dance jusqu’à la nuit (moi aussi, oui oui!, afin de prendre des photos sur la piste de dance). Je les quitte au milieu de la nuit. Ils s’amuseront jusqu’au petit matin.
Voilà un joli mariage, un couple qui s’aime, une ambiance festive.



Fleuriste: Ambiance Orchidées
Coiffure : Emyliss Coiffure
Robe et Costume : Accord Parfait
Lieu de réception : Villa Satori, Mougins
Make up : Coco Make UP Artist
laisser un commentaire